Soutien au journal

Banc public a pour ambition de rejoindre cette « presse pas pareille» qui livre une autre analyse de l’information. On y parle de ce qui se passe à côté comme à l’autre bout du monde. Son objectif est de toucher un lectorat le plus large possible et de faire place à la participation citoyenne depuis son écriture jusqu’à sa diffusion.

Sans publicité, banc public ne peut compter que sur le soutien de ses lectrices et lecteurs, donatrices et donateurs. Merci pour votre soutien !

En faisant un don, vous devenez membre honoraire de l’assocation « les ami-e-s de banc public » éditrice du journal.

Don en ligne :

Note concernant le paiement via HelloAsso : Le journal banc public s’appuie sur le site de paiement HelloAsso pour gérer les paiements par carte bleue. Ce site est géré par une association qui a besoin de financement pour exister et fournir ses services aux autres associations telles que notre journal. Au moment de définir le montant de votre don, le site de paiement HelloAsso vous proposera donc d’ajouter une participation à son fonctionnement. Cette participation est à votre libre discrétion, vous pouvez accepter le montant proposé, donner plus, donner moins ou ne pas participer. Pour modifier le montant proposé ou donner un montant de 0€=ne pas donner, utiliser le bouton « modifier » affiché à côté du montant de la participation. Retrouvez plus d’informations à ce sujet sur le site de HelloAsso.

Si le formulaire ci-dessous ne s’affiche pas correctement, retrouvez-le directement sur le site de HelloAsso à ce lien.

Don par chèque :

Vous préférez faire un don par chèque, c’est possible ! Sur papier libre, indiquez vos nom, prénom, une adresse email ou un numéro de téléphone (pour vous joindre rapidement si besoin), accompagné d’un chèque libellé à l’ordre de « Assocation les ami-e-s de banc public » (n’oubliez pas de signer le chèque). Envoyez le tout sous enveloppe affranchie à l’adresse suivante :

Association Les ami-e-s de banc public
Trésorier
4, allée Hélène Boucher
35430 Saint Jouan des Guérets